Wednesday, October 13, 2010

Les avantages d'apprendre les langues étrangère..

  
      J'ai lu un article dans un journal.l'article s'agit de discussion sur augmentation de capacité de cerveau.Les experts ont dit que,il ya beaucoup de gens surtout les parents qui demande les medicaments pour ça.Ils ont dit de ne pas utiliser les médicaments et ça peux abîmer le cerveau en longe terme.Ils sont donné les suggestions,comme,

a] Apprendre la langue étrangère.
b]Faire les exercises de logique.
   
     à ses avis,l'apprentisage d'une langue étrangère fait le cerveau actif et votre capacité de pensé est élargit.

                                      

   
       Et ça vous aide à bien réfléchir, dit par psychologue.Aprés avoir lu cet article,j'ai été trés contente.Et j'suis complétement d'accord avec eux.




2 comments:

  1. Interessant! J'envie de savoir plus, si vous avez des infos. Comment ca se passe dans la tete, comment ca va nous aider, etc. Quel journal, s'il vous plait?

    Quelques commentaires sur la texte. Faites attention aux:
    . etre et avoir avec passe compose. Ils sont dit, etc.
    . est elargit? pourquoi?
    . Avec agir, je pense que la structure est toujours: Dans ___, il s'agit de...
    . Quelques accents (grave et aigu)
    . que + il?

    ReplyDelete
  2. Cet article a été publier au Hindustan times,il ya longtemps,merci pour m'a corrigé,et je ne pense pas que le verbe s'agit sois commencer par il s'agit..!Elargir,ca va dire "widens your thinking"

    ReplyDelete