Wednesday, January 22, 2014

C'est la vie!

  
 On n'est pas toujours optimistique dans notre vie. mais ''deviens optimistique'' et toujours penser positif. Tous sera mieux. Il ya un loi d'attraction dans la nature qui aidera tous le monde si vous y'en croyez. Je suis béni.En fait, tout le monde est béni. Si vous voulez quelques chose par votre coeur ,vous allez le trouver.
    J'ai eu plusieurs des experiences de cet loi d'attraction. Un de ces experiences,c'est un de mes rêves qui est réalisé. J'ai voulu de faire un cadeau à mon frère. Et Il semblait impossible pour moi,parce que je n'ai pas eu assez d'argents pour l'accheter ,mais j'ai eu un désir très fort. Et j'ai pu faire un cadeau à mon frère pour son anniversaire le 10 décembre. Je ne peux jamais oublier 10/12/2013,un du meilleur jour de ma vie,j'étais heureuse.. :)



 
 
10/12/2013
 
J'ai plusieurs rêves comme cela. Je grâce à dieu pour ce  jour merveilleux... :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

2 comments:

  1. merci Deepu pour un tel beau cadeau :)
    Je me sens très chanceux d'avoir sœurs comme vous et tai!

    ReplyDelete
  2. De rien..Moi aussi... You are world to me :)

    ReplyDelete